Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Machiavélique

Fashion addict? Makeup addict? Vous êtes au bon endroit ! Moi, mac.chiavelique (ou Sinda pour les intimes), je crée ce blog pour partager avec VOUS, les filles ET les garçons, mes PASSIONS. Vous trouverez des articles, des vidéos et des photos sur tout ce que j'aime. C'est un moyen pour moi de m'exprimer, de partager avec vous mes astuces et mes conseils mode, mais aussi d'en recevoir de votre part. Alors LET'S GO dans cette belle aventure mes beautés et éclatons-nous à fond !!!! Gros Bisous d'amour 💗. Sinda. Mode, Beauté, Lifestyle

BIG HAUL vêtements & accessoires : achats du mois de Mai

BIG HAUL vêtements & accessoires : achats du mois de Mai

Salut les Fashionistas !!!

Celles qui sont accros à la mode, aux fringues et tout ce qui va avec, sera sûrement RAVIE de pouvoir me donner votre avis sur ce que j'ai pu acheter pour le début de l'été !

C'est par ici que ça se passe ==> https://www.youtube.com/watch?v=Z5TYxdE3AiM

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Gros bisous machiavéliques les toutes belles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article