Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Machiavélique

Fashion addict? Makeup addict? Vous êtes au bon endroit ! Moi, mac.chiavelique (ou Sinda pour les intimes), je crée ce blog pour partager avec VOUS, les filles ET les garçons, mes PASSIONS. Vous trouverez des articles, des vidéos et des photos sur tout ce que j'aime. C'est un moyen pour moi de m'exprimer, de partager avec vous mes astuces et mes conseils mode, mais aussi d'en recevoir de votre part. Alors LET'S GO dans cette belle aventure mes beautés et éclatons-nous à fond !!!! Gros Bisous d'amour 💗. Sinda. Mode, Beauté, Lifestyle

LookBook Spring 2015

LookBook Spring 2015

Hello les filles !

Ce soir, je vous présente en exclusivité mondiale (LOL), des inspirations de tenues que je porte en ce moment !

Des tenues printanières mais pas trop car il faut bien sûr penser aux soirées encore un peu fraîches.... ;-)

En parallèle, je vous prépare une vidéo "Lookbook Spring 2015" avec ces tenues en question, puis des vidéos "HAUL" car oui oui j'ai acheté pas mal de petites choses sympas !

J'espère que ce premier LookBook vous plaira et qu'il vous inspirera ! N'hésitez pas à commenter, me dire ce que vous en penser et si vous les porteriez !

XoXo.

Look #1

Look #1

Look #1

Première tenue plutôt sportswear.

Chemise : Tommy Hilfiger achetée 30€ à la boutique Tommy sur Montpellier (pendant la braderie)

Jean : Forever 21, Paris. 7€

Chaussures : Châtelet, Paris. 10€

Look #2

Look #2

Look #2

Look de soirée pour sortir en boîte ou boire un verre avec ses copines.

Robe : Forever 21, Paris. 12€

Chaussures : Bershka, ancienne co. 20€ en soldes

Look #3

Look #3

Look #3

Ce look s'inspire selon moi du look de Kim Kardashian (on adore!!!!!!). Je porte cette tenue pour une sortie en amoureux, pour boire un verre ou pour un petit resto. Sexy, mais pas trop. Juste ce qu'il faut n'est ce pas?!

Crop top : H&M online. 5€

Jupe fuseau : H&M, Montpellier. 15€

Pochette : Vero Moda, ancienne co. (je ne me souviens plus du prix)

Escarpins : Lefties, Barcelone. 25€

Look #4

Look #4

Look #4

Cette tenue est selon moi, sobre, chic, moderne et passe partout. Parfaite autant pour aller se balader, que pour aller travailler.

Top : Sud Express, ancienne co, 25€ soldes d'hiver

Jupe : Closed, ancienne co (prix?)

Veste/trench : Promod, 49€95

Chaussures : compensées Eram 59€95

Sac : Louis Vuitton, modèle Speedy damier

Sautoir : Promod. 16€95

Et voilà pour ce premier Lookbook qui j'espère vous plaira les filles !
Ce ne sont bien sûr que des inspirations, rien ne vous oblige à acheter les mêmes articles aux même enseignes ;-)
Quelle est votre tenue préférée???????
A bientôt....
Gros bisous <3
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super les photos, tu es trop jolie! A quand un Lookbook d'été??? <br /> Bizzzz
Répondre
L
Tu es superbe, j'adore le look 4
Répondre
S
Très beaux look mes préférés sont les look 3 et 4 une tuerie !
Répondre
M
Mes looks préférés sont les look 3 et 4 ! Tu es magnifique bravo<br /> On veut encore plus de publications :) !!!!
Répondre
S
Ils sont tous parfaits ! J'ai tous adoré sur tt la robe rouge il est adorable et elle te va beaucoup
Répondre