Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Machiavélique

Fashion addict? Makeup addict? Vous êtes au bon endroit ! Moi, mac.chiavelique (ou Sinda pour les intimes), je crée ce blog pour partager avec VOUS, les filles ET les garçons, mes PASSIONS. Vous trouverez des articles, des vidéos et des photos sur tout ce que j'aime. C'est un moyen pour moi de m'exprimer, de partager avec vous mes astuces et mes conseils mode, mais aussi d'en recevoir de votre part. Alors LET'S GO dans cette belle aventure mes beautés et éclatons-nous à fond !!!! Gros Bisous d'amour 💗. Sinda. Mode, Beauté, Lifestyle

Jamais sans mon bandeau !

Jamais sans mon bandeau !

Toi aussi il t'arrive de ne pas avoir le temps de te coiffer mais que tu n'as vraiment pas envie de sortir avec une sale tête?

Si tu veux que ta chevelure ait tout de même un certain style, j'ai pour toi la solution ! 

Alors cacher la misère OUI mais cacher la misère avec du style en essayant les bandeaux les filles ;-)

Aujourd'hui il existe plein de sortes de bandeaux : vous pouvez opter pour un bandeau large au niveau du front qui, selon le tissu et les motifs cultivera un look ethnique ou bien un esprit plus romantique.

Si vous choisissez de porter votre bandeau comme un serre-tête, vous opterez alors pour un look davantage classique chic à la Blair Waldorf.

Dans les deux cas, le bandeau servira à envelopper vos cheveux et à les fixer.

A vous maintenant, de modeler votre chevelure en fonction du style attendu.

Pour accentuer le look bohème par exemple, n'hésitez pas à dégager négligemment du bandeau quelques mèches par ci et par là.

 

 

Je vous montre maintenant les bandeaux que je possède et la façon dont il m'arrive de les porter.

PS : ne faites pas attention aux photos, il m'a été difficile d'en prendre une à peu près potable..... LOL

Motifs "Ethniques"Motifs "Ethniques"

Motifs "Ethniques"

Motifs "Python"Motifs "Python"
Motifs "Python"
Motifs "Python"Motifs "Python"

Motifs "Python"

Bandeau articulé en toile motifs "Denim étoilé"Bandeau articulé en toile motifs "Denim étoilé"
Bandeau articulé en toile motifs "Denim étoilé"
Bandeau articulé en toile motifs "Denim étoilé"Bandeau articulé en toile motifs "Denim étoilé"

Bandeau articulé en toile motifs "Denim étoilé"

Mes conseils : que porter avec ce bandeau les filles ?

Evitez de tomber dans les clichés avec cet accessoire relativement remarqué ! 

Ne surdosez pas votre look, variez les styles en essayant de jouer sur les styles, les couleurs et les matières.

Enfin, adaptez votre bandeau à votre activité et à l'occasion du moment (pour une soirée, au quotidien, etc.)

Voilà pour cet article les filles, j'espère qu'il vous aura plus ! 

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez !!!! 

Gros bisous machiavéliques XoXo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article