Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Machiavélique

Fashion addict? Makeup addict? Vous êtes au bon endroit ! Moi, mac.chiavelique (ou Sinda pour les intimes), je crée ce blog pour partager avec VOUS, les filles ET les garçons, mes PASSIONS. Vous trouverez des articles, des vidéos et des photos sur tout ce que j'aime. C'est un moyen pour moi de m'exprimer, de partager avec vous mes astuces et mes conseils mode, mais aussi d'en recevoir de votre part. Alors LET'S GO dans cette belle aventure mes beautés et éclatons-nous à fond !!!! Gros Bisous d'amour 💗. Sinda. Mode, Beauté, Lifestyle

My ZOEVA's brushes

ROSE GOLDEN Complete Eye Set

ROSE GOLDEN Complete Eye Set

Bonsoir mes beautés !

Ce soir j'ai décidé de vous faire une revue sur ce kit de pinceaux ZOEVA pour les yeux que j'ai commandé il y a quelques temps maintenant mais que je n'ai pas voulu utiliser avant de faire cet article. Quel supplice !! :)

Ce kit est le "ROSE GOLDEN Complete Eye Set". Il contient 12 pinceaux

Je vais essayer, à travers cet article, de vous décrire l'utilisation de chacun des pinceaux.

En attendant, ne trouvez-vous pas qu'il en jète?!

Les 12 pinceaux et leur trousse

Les 12 pinceaux et leur trousse

ROSE GOLDEN Complete Eye Set - 12 brushes

ROSE GOLDEN Complete Eye Set - 12 brushes

De gauche à droite les pinceaux n°227/228/224/231

De gauche à droite les pinceaux n°227/228/224/231

De gauche à droite :

227 Luxe Soft Definer : Pinceau ombreur et estompeur. Applique et fond les fàp compacts et les pigments

228 Luxe Crease : Applique les fards poudres dans le creux de paupière. C'est le pinceau idéal pour donner de la profondeur au regard, le mettre en valeur et le définir

224 Luxe Defined Crease : Fond légèrement et subtilement les fards compacts et les pigments libres sur la paupière mobile mais aussi dans le creux de paupière, y apportant ainsi une touche douce et lègère

231 Luxe Petit Crease : Accentue les ombres dans le creux de paupière, applique avec précision les fàp poudre dans les soins internes et externe. On peut également l'utiliser pour réaliser des dégradés de couleurs en fondant les couleurs naturellement. Ce pinceau est aussi parfait pour créer ce fameux V nécessaire au smokyeye.

Les pinceaux n°226/234/322/317

Les pinceaux n°226/234/322/317

De gauche à droite :

226 Smudger : Floute le fard à paupières et le crayon en ras de cils inférieur ou supérieur

234 Luxe Smocky Shader : pinceau classique permettant l'application de fàp sur la paupière mobile mais aussi utilisé grâce à sa tête aux bouts arrondis à flouter les matières et à créer le fameux effet "smockeye"

322 Brow Line : Sert à définir la ligne du sourcil en appliquant un gel ou un fard à paupière mat

317 Wing Liner : pour appliquer tous les types d'eye-liners (crème, gel, poudre) mais également parfait pour souligner la ligne sub-sourcilière, de remplir vos sourcils, etc...

Les pinceaux n°315/237/230

Les pinceaux n°315/237/230

De gauche à droite :

315 Fine Liner : Ultra fin, il sert à appliquer l'eye-liner très précisément et l'inclinaison de la tête du pinceau est parfaite et facilite l'application de gels, crèmes, etc

237 Detail Shader : Comme son nom l'indique, un pinceau "détail". On peut l'utiliser pour appliquer des petites touches de couleur sur le coin interne (pour illuminer le regard par ex.), en appliquer sur le ras de cils inférieur ou encore sous l'arcade sourcilière. Un indispensable quoi!

230 Luxe Pencil : Ce pinceau crayon peut être très précis comme assez polyvalent. On peut tout aussi bien flouter et estomper un fard en creux de paupière, qu'apporter de la couleur aux coins de l'oeil et qu'intensifier la ligne des cils.

Pinceau n° 142

Pinceau n° 142

The last :

142 Concealer Buffer : Je l'utiliser pour appliquer et estomper mon correcteur et/ou anti-cernes tout en tapotant légèrement. Très doux, très agréable, il n'est pas agressif pour cette zone sensible

La trousse du kit ROSE GOLDEN Complete Eye Set

La trousse du kit ROSE GOLDEN Complete Eye Set

Présentation des 12 pinceaux : dans une trousse trop mimi marron et rose gold (thème du kit). Pratique, simple et sobre, ON L'ADORE !

My ZOEVA's brushes

CONCLUSION

Mon avis :

Rapport qualité/prix : 4,5/5 (FDP un peu exagérés)

Qualité de l'envoi : 5/5

Utilité : 5/5 (complète et pratique pour un kit yeux bien sûr)

Présentation : 5/5

Où trouver le kit :

https://www.zoeva-shop.de/en/brushes-accessories/brushsets/rose-golden-complete-eye-set/a-9008091/

Vous trouverez aussi pleins d'autres choses !

Son prix :

65 euros + FDP (environ 12 euros pour la France si ma mémoire est bonne)

Si je recommande :

Yes, of course !

La prochaine fois, je pense me laisser tenter par une de leur palettes et quelques pinceaux visage .... ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
à propos le pinceau num 315 c'est sa forme comme ça <br /> ou bien déformé a cause de livration ?
Répondre
S
Merci Pour ces informations toujours je vois des pinceaux de différentes forme mais je sais pas à quoi ça sert <br /> Grace à toi maintenant je sais Merci merciii
Répondre
S
De rien ma belle ! J'espère que mes explications pourront t'aider ;)<br /> Bisous