Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Machiavélique

Fashion addict? Makeup addict? Vous êtes au bon endroit ! Moi, mac.chiavelique (ou Sinda pour les intimes), je crée ce blog pour partager avec VOUS, les filles ET les garçons, mes PASSIONS. Vous trouverez des articles, des vidéos et des photos sur tout ce que j'aime. C'est un moyen pour moi de m'exprimer, de partager avec vous mes astuces et mes conseils mode, mais aussi d'en recevoir de votre part. Alors LET'S GO dans cette belle aventure mes beautés et éclatons-nous à fond !!!! Gros Bisous d'amour 💗. Sinda. Mode, Beauté, Lifestyle

Mes produits Make Up Geek

Mes produits Make Up Geek
Bonjour les filles ! 

Et oui, je suis toujours vivante !!! Pour celles et ceux qui me suivent sur IG, vous avez pu voir que j'ai pu avoir quelques soucis but IT'S OKAY NOW ! ;-)


Donc aujourd'hui, j'ai décidé de vous monter une revue sur mes produits Make Up Geek from States baby ! 

 

Marlena - Crédit www.simplymarlena.com

Marlena - Crédit www.simplymarlena.com

L'HISTORIQUE DE LA MARQUE

Tout d'abord un petit historique de la marque ...

Marlena, la fondatrice de la marque Make Up Geek, a fait ses début en tant que blogueuse et youtubeuse, proposant notamment des tutoriels markeup très colorés et très sophistiqués.

Elle a commencé en vendant des cosmétiques sur son site, puis a voulu créer sa propre marque.

Marlena a donc laissé tomber sa carrière de professeure de piano afin de se lancer dans la production de cosmétiques. Elle se montre intransigeante sur 2 points : le lieu de production (Etats-Unis) et le prix de ses articles qu'elle voulait abordable.

C'est alors que Make Up Geek, crée en 2011, réussit à faire de l'ombre aux grandes marques de maquillage professionnel telles que Mac Cosmetics notamment et qui plus est, avec des prix défiant toute concurrence.

Quant au développement de sa marque, Marlena a su compter sur ses copines youtubeuses et aux réseaux sociaux pour augmenter sa notoriété.

Mes produits Make Up Geek

Pour tout vous dire, je n'ai, pour cette fois, été attirée que par les "pans", autrement dit les fards à paupières individuels que l'on peut adapter dans une palette personnalisable.

La raison de ma commande? J'ai commencé à créer ma pro palette MAC mais je vous avoue que les prix sont vraiment chers et ça chiffre vite. J'adore MAC mais les prix sont un peu limites malheureusement.... 

35€ rien que pour une palette vide et ses inserts (pour 15 fap), puis 13€ le fard à paupières, ça devient trop ! Du coup, pour l'instant je me suis arrêtée à 2... (NUL!)

 

Je vous parle de ma commande ....

 

LA LIVRAISON

 

Alors, comme je vous l'avais dit, j'ai craqué et passé ma commande Make Up Geek. Pour cela, je me suis directement dirigée vers le site officiel ==> http://www.makeupgeek.com

J'ai réceptionné mon colis au bout de 2 semaines environ. Les frais de port sont plus ou moins raisonnables je pense pour un colis qui vient des Etats-Unis : j'ai payé 14.99$ soit environ 13€ en livraison USPS First Class. Peut-être un chouya élevés les fdp? J'ai quand même cédé vu le prix des porduits. Et on est quand même gagnante !

Je vous montre en photo le conditionnement du colis que j'ai beaucoup apprécié.

Réception de mon colis !!!!!
Réception de mon colis !!!!!
Réception de mon colis !!!!!

Réception de mon colis !!!!!

Le colis est très bien emballé, les produits correctement protégés (papier bulle et espèce de chamallows?) et un petit mot personnalisé. 

La petite attention qu'on aime ! 

Mes produits Make Up Geek
LE CONTENU DE MA COMMANDE 

J'ai commandé 16 pans + une Z palette taille L noire.

Il existe 2 gammes de pans chez Make Up Geek : la gamme de fards classiques avec le plus grand choix de fards mattes et de fards irisés et la gamme de fards Foiled, des produits au rendu métallique très prononcé.

Ce que j'ai pris : 13 fards classiques dont 3 fards mattes et 3 fards foiled. 

 

Le prix

- Fards classiques : 5$99

- Fards Foiled : 9$99

- Z palette (palette vide aimantée) : 20$99

Je suis riiiiiiiiiiiiiiiche (de pans) !!!!!! Je suis riiiiiiiiiiiiiiiche (de pans) !!!!!!

Je suis riiiiiiiiiiiiiiiche (de pans) !!!!!!

Je vous montre tout ça en swatches !
Les fards irisés
Les fards irisés

Les fards irisés

1 : Last Dance

2 : Burlesque

3 : Moondust

4 : Homecoming

5 : Shimma Shimma

6 : Gold Digger

7 : Roulette

8 : Poison Ivy

9 : Envy

10 : Nautica

 

Côté texture, ces fards sont relativement crémeux et leur tenue est de longue durée, ils ne bougent pas de la journée. La pigmentation fait ses preuves. A mon avis, les fards Make Up Geek valent largement les fards MAC à qui ils sont souvent comparés.

Et vous savez quoi ? Ils sont sans talc, sans paraben et ne sont pas testés sur les animaux ! Convaincues ?

Les fards mattesLes fards mattes

Les fards mattes

11 : Bitten

12 : Cocoa Bear

13 : Crème Brûlée

 

Ces fards sont très pigmentés  et facilement estompables. Je les utlise majoritairement en creux de paupières et/ou en base.

Les fards Foiled Les fards Foiled

Les fards Foiled

14 : Houdini

15 : Flame Thrower

16 : Masquerade

 

Ne sont-ils pas SUBLIMES ???

 

J'adore les utiliser sur ma paupière mobile quand je choisis de faire un maquillage très coloré, très présent ; en touche lumière ; ou en ras de cils supérieur en guise de trait d'eye liner ; en ras de cils inférieur pour une touche de couleur qui ravive le regard.

Vu l'aspect fortement métallisé de ces fards Foiled, je vous conseille vivement de les associer à des fards plutôt mattes.

La tenue de ces fards est impressionnante, le rendu très lumineux et la couvrance hallucinante.

MON EVALUATION 
Mes produits Make Up Geek
Mes produits Make Up Geek
MES CONCLUSIONS 

Je ne pouvais pas mettre un 10/10 à ses produits même si j'étais tentée ! Autant vous dire que je suis séduite à 200% des produits Make Up Geek et que ce ne sera certainement pas ma dernière commande !

J'aimerais agrandir ma famille de fards à paupières (et oui, il reste de la place dans ma Z Palette), mais j'amierais également tester les blushs qui m'ont l'air plutôt pas mal...

Doudouuuuuuu !!!! J'ai une idée de cadeau que tu pourrrais me faire....!!!  :-)))

Je vous prépare bientôt plusieurs tutos makeup avec ces fards sur ma chaîne Youtube ==> https://www.youtube.com/channel/UCcU7gnlQKPsyWIJjVyvZbcg/videos

Des tutoriels colorés et frais, parfaits pour l'été ! Alors à vos claviers mes beautés !!

 

ET vous, vous avez déjà commandé sur Make Up Geek? Si ce n'est pas fait, allez-vous vous laisser tenter??

Donnez-moi vos avis !

Bisoussssssss <3

Le résultat dans la Z palette (avec et sans flash)
Le résultat dans la Z palette (avec et sans flash)
Le résultat dans la Z palette (avec et sans flash)

Le résultat dans la Z palette (avec et sans flash)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou<br /> <br /> J'adore mais pas encore lancée car peur des frais de douane. <br /> Bizz
Répondre
A
Trop belles couleurs! vivement qu'on voit ce que tu vas prendre pour compléter ta palette ! j'adore!<br /> Merci pour tes articles
Répondre
S
De rien Aurélie ! Merci pour ton commentaire et n'hésite pas à t'abonner à ma chaîne YouTube pour voir comment j'utilise ses produits !! Bisous !