Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Machiavélique

Fashion addict? Makeup addict? Vous êtes au bon endroit ! Moi, mac.chiavelique (ou Sinda pour les intimes), je crée ce blog pour partager avec VOUS, les filles ET les garçons, mes PASSIONS. Vous trouverez des articles, des vidéos et des photos sur tout ce que j'aime. C'est un moyen pour moi de m'exprimer, de partager avec vous mes astuces et mes conseils mode, mais aussi d'en recevoir de votre part. Alors LET'S GO dans cette belle aventure mes beautés et éclatons-nous à fond !!!! Gros Bisous d'amour 💗. Sinda. Mode, Beauté, Lifestyle

Un peu de couleur avec le RÀL Viva Glam de Miley Cyrus

Un peu de couleur avec le RÀL Viva Glam de Miley Cyrus

Je voulais absolument vous parler de ma dernière acquisition de produit Mac : le rouge à lèvres Viva Glam en édition limitée bien sûr de Miley Cyrus.

Je suis totalement addict à leurs rouges à lèvres et leurs autres produits aussi mais les rouges à lèvres Mac sont quand même WAHOUH. Ce n'est pas pour rien que je m'auto proclame MAC.CHIAVELIQUE ;-) n'est ce pas??

Mais il est vrai qu'il faut admettre nous offrent un panel de couleurs et de textures inégalables!!!!

La couv' pub de la collection Mac de Miley Cyrus

La couv' pub de la collection Mac de Miley Cyrus

La couleur : un magnifique rose vif !

Sur le site http://www.maccosmetics.fr/, ils nous décrivent ce rouge à lèvres comme un "très sexy rose vif". Et ils ne se trompent pas !

Par contre, c'est moi ou ils ont un problème pour mettre en valeur leurs couleurs sur leur site??? Mais POURQUOI?! Encore une fois, la couleur affichée n'est pas fidèle à la réalité... Dommage.... C'était le coup de gueule de la soirée, OUAIS !!

Un peu de couleur avec le RÀL Viva Glam de Miley Cyrus
Un peu de couleur avec le RÀL Viva Glam de Miley Cyrus
Un peu de couleur avec le RÀL Viva Glam de Miley Cyrus

Les swatches, ci-dessous, les filles !

Mes impressions : le Viva Glam fait partie de la catégorie des Amplified Crème. La texture est très crémeuse, très agréable à l'application plus que la gamme matte ou rétro matte. La couleur est intense, agréable à porter mais il est un peu baveux et il peut se mettre dans les plis ou les "crevasses" de vos lèvres.

Mes conseils : l'appliquer après un contour des lèvres et préparer ses lèvres avec un gommage et une base.

Swatch 1

Swatch 1

Ici, le rouge à lèvres est swatché sur mon bras et pris en photo AVEC FLASH.

Swatch 2

Swatch 2

Ici, le rouge à lèvres est swatché sur mon bras et pris en photo SANS FLASH.

Un peu de couleur avec le RÀL Viva Glam de Miley Cyrus

Sur ma bouche, sans gommage et sans base..... SHAME ON ME !!!!!!!!!!! Bon j'ai quand même mis un contour ! ;-)

Légèrement estompé

Légèrement estompé

Pour conclure,

Les + :

- sa couleur et sa pigmentation

- sa tenue longue durée

Les - :

- sa texture trop crémeuse pour le coup (oui je râle ;-)) qui nous oblige à faire attention à l'application

Son prix? 19€ (50 centimes de plus que ses copains)

La bonne nouvelle? L'intégralité de la somme est reversée aux hommes, femmes et enfants atteints du VIH/Sida. Bonne action et esprit léger ! Ben quoi? Ça m'a permis de moins culpabiliser de dépenser des sousous !!! LOL

Et vous, vous oseriez cette couleur flashie pour les beaux jours qui arrivent?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'attend un article top ou flop du moment ou du mois
Répondre
S
je suis déja une fan
S
Je vais essayer de faire une video carrément de mes favoris du mois et ce que j'ai moins aimé <br /> N'hésite pas aller sur ma page Facebook pour être plus au courant ;) <br /> Mac.chiavelique<br /> Bisous !